La crème pour les mains au délicat parfum de pomme rôtie et de cannelle vous séduira dès la première application et vous plongera dans une atmosphère festive idéale. Son format pratique de 30 ml en fait l’alliée parfaite du quotidien mais aussi un petit cadeau élégant pour ceux qui vous sont chers.
Grâce à la combinaison de beurre de karité et d’huiles nourrissantes, cette crème pour les mains hydrate, nourrit et protège la peau.
Édition limitée.
Aqua (Water), Paraffinum Liquidum, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Stearic Acid, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Glyceryl Stearate, Parfum (Fragrance), Phenoxyethanol, PEG-100 Stearate, Dimethicone, Carbomer, Tocopheryl Acetate, Glycine Soja (Soybean) Oil, Allantoin, Sodium Hydroxide, Ethylhexylglycerin, Hydrolyzed Pea Protein, Tetrasodium EDTA, Gossypium Herbaceum (Cotton) Seed Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Mangifera Indica (Mango) Seed Butter, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Tocopherol, Cinnamyl Alcohol, Coumarin, Terpineol, Cinnamal, Eugenol, Amyl Cinnamal, Benzaldehyde, Terpinolene, Dimethyl Phenethyl Acetate.
Nous utilisons des cookies pour analyser les données relatives à nos visiteurs, améliorer notre site web, afficher un contenu personnalisé et vous offrir une excellente expérience du site web.
Les cookies sont utilisés sur ce site web pour garantir une expérience utilisateur efficace et faciliter la navigation sur ces pages.
À propos des cookiesLes cookies nécessaires permettent d'activer les fonctions de base du site Internet telles que la navigation de page et l'accès à des zones sécurisées du site web. Sans ces cookies, le site ne peut pas fonctionner correctement.
Les cookies statistiques sont utilisés pour enregistrer le trafic sur le site Internet de manière à permettre à l'opérateur de comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs sur les sites Internet. Le but est d'afficher des publicités personnalisées aux utilisateurs, à la fois pertinentes et intéressantes, et donc plus efficaces pour les opérateurs et annonceurs tiers.