ESSENS Boudoir Second Skin Parfum 50 ml

28,10 €

Contenance 50 ml


Disponibilité: En stock

Catégorie: MUST HAVE EDITION / Accessoires

3.771
ESSENS Boudoir Second Skin 2ml

1,60 €

En stock







ESSENS Boudoir Second Skin Parfum 50 ml

Avec notre nouvelle collection Must Have Edition, nous avons également ouvert pour vous un showroom unique ESSENS Boudoir, qui deviendra un lieu de rencontres personnelles et en ligne, également conçu pour partager vos retours d'expérience et présenter les produits ESSENS. De cette belle conjonction est né notre nouveau parfum ESSENS Boudoir Second Skin, qui porte l'âme et le parfum de nos produits Second Skin et est emballé dans un coffret exclusif dans le design de notre showroom ESSENS Boudoir.

Le parfum ESSENS Boudoir Second Skin porte le parfum de l'Orient et des fleurs.

  • Note de tête : amandes, notes vertes, poivre, cassis
  • Note de coeur : muguet, jasmin, tubéreuse
  • Note de base : ambre, fève tonka, cacao





























    Ingredients (INCI): ALCOHOL DENAT, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BHT, LINALOOL, BENZYL SALICYLATE, COUMARIN, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE, BENZYL BENZOATE, ISOEUGENOL, CITRONELLOL, HEXYL CINNAMAL, BENZYL ALCOHOL, CI 60725 (VIOLET 2), CI 26100 (RED 17).














CONDITIONS GÉNÉRALES ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET D'UTILISATION DES COOKIES

Les cookies sont utilisés sur ce site web pour garantir une expérience utilisateur efficace et faciliter la navigation sur ces pages.

À propos des cookies
Accepter tout

Cookies nécessaires

Les cookies nécessaires permettent d'activer les fonctions de base du site Internet telles que la navigation de page et l'accès à des zones sécurisées du site web. Sans ces cookies, le site ne peut pas fonctionner correctement.


Cookies statistiques

Les cookies statistiques sont utilisés pour enregistrer le trafic sur le site Internet de manière à permettre à l'opérateur de comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web.


Cookies marketing

Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs sur les sites Internet. Le but est d'afficher des publicités personnalisées aux utilisateurs, à la fois pertinentes et intéressantes, et donc plus efficaces pour les opérateurs et annonceurs tiers.


Confirmer mes choix