ESSENS révolutionne la façon dont vous faites vos achats beauté avec l'utilisation de l'intelligence artificielle dans sa gamme exclusive MUST HAVE EDITION. Avec la technologie IA innovante “Virtual Mirror”, les clients vivent une expérience personnalisée lorsqu'ils choisissent leurs produits, à l'aide d'algorithmes analysant les besoins individuels de la peau. Ainsi, ESSENS fournit non seulement des produits cosmétiques de grande qualité, mais aussi une expérience shopping unique et pratique, taillée sur mesure pour chaque client.
Jetez un coup d'œil à notre e-shop, choisissez vos cosmétiques favoris de notre gamme MUST HAVE EDITION, consultez les détails du produit et cliquez sur le bouton "Virtual Mirror".
Sur la page du détail du produit, vous trouverez le bouton "Virtual Mirror". En cliquant dessus s'ouvre le miroir virtuel. Cette fonction vous permet d'essayer le produit interactivement directement sur votre visage. Vous pouvez utiliser la caméra de votre ordinateur portable ou de votre smartphone pour voir à quoi vous ressemblez avec le produit.
Essayez différentes teintes et styles de produits directement sur votre visage ou sur un modèle. De cette manière vous pouvez testez les produits confortablement chez vous, comparer les teintes et choisir celles qui vous vont le mieux. Entrez dans le monde de la beauté sans le stress du shopping !
Nous utilisons des cookies pour analyser les données relatives à nos visiteurs, améliorer notre site web, afficher un contenu personnalisé et vous offrir une excellente expérience du site web.
Les cookies sont utilisés sur ce site web pour garantir une expérience utilisateur efficace et faciliter la navigation sur ces pages.
À propos des cookiesLes cookies nécessaires permettent d'activer les fonctions de base du site Internet telles que la navigation de page et l'accès à des zones sécurisées du site web. Sans ces cookies, le site ne peut pas fonctionner correctement.
Les cookies statistiques sont utilisés pour enregistrer le trafic sur le site Internet de manière à permettre à l'opérateur de comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs sur les sites Internet. Le but est d'afficher des publicités personnalisées aux utilisateurs, à la fois pertinentes et intéressantes, et donc plus efficaces pour les opérateurs et annonceurs tiers.